mercredi 13 janvier 2010

Pause de vie

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Mathilde est née le 8 janvier à 11h38. Je suis comblée. Je vous reviens quand un semblant de routine sera établi! :)


3 commentaires:

M a dit…

Roooooooh!! Félicitations ma belle Geneviève pour ce beau petit poupon tout rose! Bravo bravo bravo!

Bon, ça y est, j'en veux un autre! héhéhé C'est une blague, je crois que je vais laisser d'autres mamans peupler le Québec! J'ai fait ma part avec trois! Mais quelle expérience fantastique!

Profites-en bien pour te coller sur ta puce, la sentir, la chouchouter! Ça passe si vite...

Félicitations encore!

M xx

Anonyme a dit…

J'étais certaine d'avoir laissé mes félicitations... FÉLICITATIONS! Les ti bas lousses c'est trop mimi...

G. a dit…

Hola! Merci à vous deux :)

Je vous reviens bientôt, je commence à pogner des trucs pour avoir un peu de temps hehe. C'est ma première semaine sans papa, qui est retourné au boulot.

Joa, je te dis que les p'tits bas sont déjà sur le bord de ne plus faire! Yikes, c'est fou!

Enregistrer un commentaire