lundi 9 août 2010

C'est une F-I-L-L-L-L-E.


Ok, mon bébée n'a pas de lulus. Ok, mon bébée n'a pas les oreilles perçées. Ok, mon bébée n'a pas l'air d'une fille. Ni d'un garçon d'ailleurs. Mais pour l'amour du saint ciel, j'habillerais pas mon gars en rose de la tête au pied! Pis c'est pas parce qu'un bébé est habillé avec un polo rouge (un polo à frisons matché avec une suce rose) que c'est un garçon. Alors toi, la madame à la pharmacie, toi, la madame à l'épicerie et toi, le monsieur qui attend de passer à la caisse, je ne t'en veux pas vraiment, mais sivouplait, fais un effort.

2 commentaires:

Marianne a dit…

Gawwwwwwwwwd. Tellement. Hello le sens de l'observation?!?

Aliceensucre a dit…

Je me demande si ça va m'arriver. Le monde ont tellement pas le sens de l'observation!

Enregistrer un commentaire