dimanche 13 septembre 2009

Nos couches : tadam!

Voici un petit échantillon des 24 couches lavables (13 Omaïki tout-en-un et 3 Omaïki moulées pour la nuit et 10 Blueberry à poche) que nous avons procurées à bébé :


La couche de nuit évolutive :

Couche moulée Omaïki en bambou et couvre-couche imperméable Blueberry. Les deux sont évolutifs et suivent la croissance du bébé de la naissance à l'âge de 2 ans environ. Les petits bébés naissants risquent toutefois d'y être un peu perdus...

Tout doux de microfibre à l'intérieur, pour tenir les fesses au sec.

Avec un inséré attaché à la couche et glissé dans la poche. Pour plus d'absorption, suffit d'ajouter un deuxième inséré.


La couche de jour évolutive tout-en-un :


La Omaïki tout-en-un a une capacité d'absorption moins grande que la Blueberry à poche, mais elle fait des petites fesses, contrairement à l'autre. Idéale quand bébé revêt un coquet petit ensemble.

Un inséré est attaché à la couche et un second se détache si un seul est suffisant.


La couche à poche évolutive :

La Blueberry à poche est reconnue pour faire des grosses fesses, mais aussi pour être super absorbante (pratique quand on sort de la maison plus d'une heure!).


L'inséré se glisse simplement dans la poche.



Laissez-moi savoir si vous voulez des détails sur l'entretien. Ça va me faire plaisir de faire un post là-dessus. ;)

2 commentaires:

ec a dit…

Moi, moi! Je veux des détails!!! ;)
D'un coup j'aurais à m'occuper de bébé...

G. a dit…

hahaha t'as juste à venir à la maison cet automne, je vais te donner un crash course :)

Enregistrer un commentaire