mardi 15 juin 2010

googoo&gaga

Urban Ride recto

Urban Ride verso

Quand je suis allée au Salon Maternité Paternité Enfants en avril, je suis tombée en amour avec la marque googoo&gaga chez 9baby, une compagnie canadienne basée à Toronto. Je les trouve superbes avec leur look vintage et psychédélique. Le recto et le verso sont en continuité, c'est comme si ton enfant portait une oeuvre d'art. Le tissu est tellement doux! Et l'encre donne un effet de brouillard, comme s'il y avait un film sur le dessin. Ça donne un effet vraiment intéressant. C'est la technique d'impression, qui fait ça. Le dessin est imprimé à plat, directement sur le vêtement, un genre de transfert sur toile. Comme ça, pas de gaspillage d'encre!

J'aurais voulu acheter toutes les grandeurs pour avoir le plus de modèles possibles. Mais mon portefeuille a dit: «Wô.» J'ai alors choisi le body Urban Ride dans le 6-12 mois. Pour l'instant, les bodies et t-shirts ne sont dispo qu'en ligne. Allez, on en veut dans nos boutiques à Montréal! En voici quelques modèles:



recto

verso

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire