vendredi 4 juin 2010

Surplus Ranger: perles à petits prix


Si vous passez par Granby ou si c'est sur votre chemin, faites un saut au Surplus Manufacturier Ranger. L'endroit n'est peut-être pas très chic, mais c'est une vraie mine d'or!

Ils ont des bacs à débarbouillettes (paquet de 8), piqués super doux, couvertures, pyjamas et tralala à 3$ la pièce ou à 6 pour 15$. Dans ces bacs, j'ai trouvé des pyjamas Coccoli que j'ai payés 2,50$ chacun et que j'ai vus à 29,95$ dans une boutique mode pour enfants.

J'ai aussi trouvé un mignonne paire de shorts rouges style sixties de la collection Bébé par Minihaha (Australie) à 10$ de moins qu'en boutique. Sur place, beaucoup de Gagou Tagou à rabais, des créations originales comme des petits foulards pare-soleil super cutes que je n'ai jamais vus ailleurs, des pantoufles et des chaussures de cuir Robeez (j'ai craqué pour les fraises!) à 15% de rabais du prix original, des bavettes de qualité fabriquées dans de beaux tissus confortables, des courtes-pointes, de la literie alouette! Vraiment, ça vaut le détour.


Surplus Manufacturier Ranger
rue Saint-Charles, coin Cowie
Granby (J2G 9M6)

450 372-3323

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire