mercredi 24 mars 2010

Girafes combat


Sophie la girafe
caoutchouc 100% naturel
peinture alimentaire
sécuritaire pour les nourrissons


Comme des centaines de milliers d'autres mamans, j'ai acheté Sophie la girafe à ma fille. Je la trouve drôle, moi, Sophie la girafe. Elle a gardé son petit look vintage de 1961. Même si le fabricant essaie de tourner l'odeur de caoutchouc à son avantage en disant que ça réconforte bébé qui la distingue ainsi de tous ses autres jouets... pfff n'importe quoi haha. J'ai quand même bien rigolé en lisant les commentaires laissés sur le forum Maman pour la vie en réponse à une maman qui se demande : Vanille la girafe ou Sophie la girafe? C'est que c'est un sujet qui soulève les passions!


Vanille la girafe

Même si Sophie sent doux le rubber, je la préfère à sa copie jaune pissenlit aux yeux de biche et aux pattes naines. En tout cas, Mathilde adore fixer ses yeux noirs, lui baver dans les oreilles et lui attraper les pattes pour la swinger comme un chiffon. Un franc succès jusqu'à maintenant (pour ce que Mathilde comprend à la notion de jeu...). J'espère qu'elles s'aimeront toujours autant quand la petite voudra se faire les dents sur le pauvre cou de Sophie.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Lol!! T'es tellement drôle! J'aime ça que tu écrives des trucs du quotidien comme ça. Ça me permet de vous suivre un peu même si on ne se voit pas souvent... Et je ne veux pas te décevoir, mais parmi les centaines de visites par mois que tu reçois sur ton blog, je compte pour une très grande partie de celles-ci! ;-)

À bientôt!

G. a dit…

Didi, c'est toi? :)

Unknown a dit…

Non... C'est pas didi, c'est titi... :-)

G. a dit…

Titienne? :)

Enregistrer un commentaire