jeudi 8 juillet 2010

Bébé ne se comprend plus?


Pas facile, la canicule pour les bébés. La mienne ne se comprenait plus. Dans les bras, pas dans les bras, couchée, pas couchée, assise, pas assise, dans son jeu, pas dans son jeu, du vent, pas de vent, soif, pas soif... Chaque 2 secondes, fallait que je change de stratégie. Hhhh.

J'ai sorti son p'tit bain sur le balcon arrière qui est à l'ombre à cette heure. Je l'y ai installée, je l'ai arrosée d'eau tiède, puis je l'ai laissée patauger, jouer avec son livre-bain et sa mini-baleine pendant une bonne demi-heure. Elle a eu un fun noir. Puis elle a commencé à se frotter les yeux. (Bingo!) Voilà, elle est toute fraîche et disposée au dodo.

J'ai la paix. Maintenant, je vais aller me tremper les pieds dans son bain. (Ne lui dites pas.)

1 commentaire:

G. a dit…

Ça n'a pas duré longtemps. Un p'tit dodo. Et maintenant, retour à la case départ. En plus, je crois qu'elle fait des dents.

Enregistrer un commentaire