mardi 13 juillet 2010

Le nid de la cigogne

J'ai découvert dimanche cette boutique de la rue Saint-Viateur. Je me suis soudain rappelé que Marianne en avait parlé. Woah, ils ont de trop belles choses! Des marques chouchous comme Mayukori, Poids Plume, Baby Burrito, des classiques, mais aussi une foule d'autres marques design, novatrices, écolos, super originales et absolument adorables. J'aurais acheté la moitié du magasin sur-le-champ, et l'autre moitié ensuite. Après avoir contemplé des petites pantoufles en cuir souple et doux doux doux offertes dans une série de couleurs vives (d'une marque allemande dont le nom m'échappe), je me suis résolue à acheter ce qui pressait: un chapeau pour protéger Mathilde du soleil. Une petite casquette signée La queue du chat. Trop mimi! Je vous mettrai une photo :) En attendant, voici l'image du catalogue:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire