jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noël!





Mathilde est plus que gâtée. Tiens tiens, je ne me rends même plus compte que j'emploie son prénom avant même qu'elle ne se soit montré le bout du nez... C'est qu'il est maintenant écrit partout: sur les cartes, les cadeaux, les t-shirts, le certificat d'adoption symbolique d'un caribou à la WWF... Alors à moins d'un cataclysme nucléaire qui nous ferait changer d'idée, ce sera Mathilde.

Je disais donc qu'elle est plus que gâtée. Non seulement elle a déjà reçu des tonnes de cadeaux ces dernières 39 semaines, ça renchérit à Noël. Grand-Papa a fait tricoter cette jolie robe par une dame qui fait ça en un tournemain. Une belle couverture tricotée blanche accompagnait la robe. Il ne veut pas nous dévoiler sa source... Je soupçonne une mamie réconfort comme dans les annonces du Lait. Mathilde a aussi reçu son premier ornement pour l'arbre de Noël: le beau petit Père Noël dodu qu'on voit sur la photo. Dire que l'an prochain, elle aura presque un an à pareille date...

Je vous souhaite de très belles Fêtes pleines d'amour et de détente. De mon côté, je vais tâcher de retenir la petite le temps qu'on ait fait notre tournée des Fêtes! Pas envie de perdre mes eaux entre deux bouchées de tourtière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire