dimanche 13 décembre 2009

Les vacances avant le congé

Je suis tombée en vacances mercredi. Ça me fait deux semaines de vacances avant le congé des Fêtes. Après le congé des Fêtes, c'est le congé de maternité qui commence. Bye bye Boss jusqu'en janvier 2011. C'est-ti pas excitant? Voici la belle journée qui m'attendait pour souligner mon arrêt.



Bébé se tord les talons dans mes flancs. Je me demande combien de temps elle va patienter comme ça la tête en-bas. Les amis ont fait leurs paris : les mises s'étendent du 21 décembre à 13 h au 14 janvier à 3 h. La première date officiellement prévue selon le calendrier était le 1er janvier. Peut-être qu'avec la tourtière et les desserts, la petite va se sentir à l'étroit et décider que c'est assez. "Maman, t'es une grosse cochonne. J'en ai marre, je me casse! Je vais pas endurer une journée de plus à me faire squizer de même." Selon cette logique, ça risque d'arriver le 27 au matin. Et c'est MC qui remporterait le pool. À suivre...

2 commentaires:

Marianne a dit…

Moi je dis le 29 décembre à 4h du mat!
Pis l'infirmière va s'appeler Lise.

:)

G. a dit…

Hahaha

Je note la date et l'heure!

Enregistrer un commentaire