mercredi 28 avril 2010

Directement de France

Pour terminer mon bac en rédaction-communication, je suis allée passer ma dernière session à Lille, en France. Une ville superbe, culturelle à l'os, pleine de gens sympas. Je m'y suis fait de bons amis, dont Adeline, qui était de passage à Montréal la semaine dernière. Elle est venue me rendre visite avec son petit Raphaël, qui s'amusait bien à imiter les cris stridents de Mathilde.

À Lille, il y a un tas de jolies boutiques. "Le petit souk", rue de Paris, en est une. Adeline y a trouvé un magnifique mobile qu'elle et Raphaël ont offert à Mathilde. Merci les amis!


C'est un mobile de la compagnie danoise Flensted Mobiles.

3 commentaires:

Eve Martel a dit…

Il est vraiment beau! Glouglou!

Maria a dit…

Salut Geneviève
on va en vendre très bientôt dans notre magasin!

G. a dit…

Wow! Génial! :)

Enregistrer un commentaire