vendredi 21 août 2009

L'effet grossesse

Paraît que je suis "radiante". C'est ce que m'a gentiment dit un commis au marché Jean-Talon. Je l'ai trouvé sweet. Tant mieux si mon bien-être "'irradie" les trottoirs partout où je passe.

Depuis que je suis enceinte, je ne compte plus les personnes (autant des connaissances que des inconnus) qui me disent que je suis resplendissante, radieuse, que je pète la fraîcheur. Flatteur...

Quand les livres vous disent que vos hormones vous donnent un teint de pêche, ce ne sont apparemment pas des balivernes. Hehe.

2 commentaires:

Dudu a dit…

C'est parce que tu n'as pas vu ma face quand j'étais enceinte... :-) Moi qui avais une belle peau, j'ai commencé à avoir des boutons et mes cheveux sont devenus gras. Hi! Hi!

G. a dit…

Oh pauv'tite! haha... Sacrées hormones.

Enregistrer un commentaire