dimanche 30 août 2009

Stencil 101

Quand on est allé à Boston pour le w-end de Pâques (si vous faites le calcul, ça tombe à peu près à la conception...hehe), j'ai trouvé ce super livre de stencils : Stencil 101.

On y trouve pas moins de 25 patrons réutilisables et les instructions pour concevoir t-shirts, déco murale, gâteau, fenêtres, taies d'oreiller... personnalisés avec, au choix, la tête de chevreuil, la face de gorille, le sumo, le lutteur mexicain, le colibri, la femme disco et son affro, le magnétocassette...

Pour annoncer à nos proprios la venue de la petite début janvier, j'ai d'ailleurs fabriqué une petite carte et je me suis servie du stencil de mini-bambi. C'était mignon comme tout. Maintenant, j'ai envie de tapisser les murs avec des stencils... mais je vais me contenter de quelques petits caniches dans la chambre de bébé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire