jeudi 12 novembre 2009

Echographie : et de trois!

Ouf, j'ai pas vu la semaine passer!

Ce matin, on a eu une troisième écho, juste pour voir. Comme on a des assurances, mon médecin nous a dit: "Je pense bien qu'elle a déjà la tête en bas, mais j'aimerais être certaine. Et comme c'est ton premier, j'aimerais ça si tu avais une 3e écho. Pour vérifier son poids, aussi."

Pas de problème :)

À 32 semaines, cocotte pèse 4 livres et 5 onces. Elle se tient en boule, a les genoux dans le front et adore se loger sous mes côtes (noooon... j'avais pas remarqué!!). Elle est déjà têtue: pas moyen de la faire bouger pour voir son minois. "Si vous pensez que je vais vous montrer ma face à l'avance, pfff!" Alors on a vu ses bras, son oreille, son profil, ses poings, son pied bien planté dans ma paroi, son hamburger (terme employé par l'échographiste pour désigner les grandes lèvres - haha)... mais jamais son visage. Même à grands coups de shake, shake, shake, l'échographiste n'a jamais réussi à la faire tourner. Y a que moi qui ai tourné sur le côté gauche, sur le côté droit, de retour sur le dos, encore à gauche, encore à droite...

Faudra patienter. Au moins c'est sûr sûr sûr que c'est une fille. Ça, elle l'a pas caché.

Ah oui, l'échographiste m'a dit que mon bébé était super bien dans mon ventre et que j'étais une bonne boîte à lunch. Hamburger, boîte à lunch, décidément, il était midi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est comique, dis dont!
Le «hamburger» est le terme employé ici aussi!

Enregistrer un commentaire