jeudi 26 novembre 2009

Et le temps passe


Déjà à l'aube de 35 semaines. La petite aura toute son autonomie anatomique dans près de deux semaines. Noël s'en vient. La semaine finit demain. Il ne me reste qu'une semaine et demie au boulot. J'ai hâte. J'ai hâte de faire ma valise, de décorer la maison pour Noël, d'aller faire mon dernier shopping, d'attendre. Juste attendre qu'elle décide qu'elle est prête. Prête à me montrer sa binette. À quoi ressembleras-tu ma p'tite poulette? En tout cas, je pense que tu vas faire une bonne joueuse de soccer. T'as déjà tout un tir du pied droit. Tu vas voir, on ne chômera pas d'ici ta sortie. Fête par-ci, fête par là, tu ne verras même pas le temps passer.

Hhhhh... je savoure chaque moment. Demain, c'est déjà hier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire