jeudi 5 novembre 2009

Vaccinée!

9 h 51, je cherche un parking non payant - merde, défense de stationner du côté droit le jeudi entre 10 h et 11 h. OH! Est-ce que je viens de voir une voiture partir du côté gauche, moi là? Yesssssssssssssssssssss. À 30 secondes de la porte. Merci grand-maman, je sais que tu m'as arrangé ça de là-haut.

9 h 55, grâce à mon billet, je bypass la file (désormais bien droite et bien balisée!) et les trois dieux qui ont maintenant un brassard fluo pour être bien identifiés.

9 h 56, on me donne un numéro.

9 h 57, je passe à l'inscription.

9 h 58, je m'assois dans la salle d'attente pleine de poussettes et je remplis mon p'tit papier.

10 h, "Numéro 159", c'est mon numéro. 10 h tapant!

10 h 05, vaccinée, de retour dans la salle d'attente pour 15 minutes au cas où je m'évanouirais.

10 h 20, merci bonsoir.

Un gros bravo aux gens du CLSC HOMA qui ont géré la situation dans les règles de l'art.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire