dimanche 1 novembre 2009

S'habiller maternité

Apso bibi

Pour trouver des morceaux originaux, allez faire un tour chez Apso bibi sur Saint-Laurent! Ils tiennent plusieurs marques et font aussi leur propre collection. Il y a des morceaux qui ne sont pas donnés (comme les jeans - vraiment des belles coupes, mais 250 $ en moyenne... peut-être que j'aurais déboursé en début de grossesse, mais à deux mois de la livraison, j'ai opté pour d'autres options). En général, j'ai été assez surprise des prix: j'ai trouvé des trucs vraiment chouettes, super qualité, à des prix pas si loin de Thyme (qui n'est pas une référence côté originalité et qualité-prix).

Apso bibi

J'ai aussi découvert Boob chez Apso bibi: j'ai acheté leur legging de maternité ultra confo (dispo en noir ou en gris) et ils ont des tops d'allaitement vraiment beaux! (Rien à voir avec les tops granos en coton épais.) J'aurai cette robe-tunique d'allaitement pour Noël :) Merci Tatie!

Boob

2 commentaires:

Marianne a dit…

Je veux TELLEMENT qu'ils me prêtent des vêtements pour l'émission! Je vais scèner dans leur vitrine toute les semaines...

G. a dit…

Haha c'est vrai, c'est vraiment à côté de chez vous! Ils ont trop des beaux trucs...

Enregistrer un commentaire