samedi 6 février 2010

Bébé congestionné

Dès ses premiers jours, Mathilde respirait en trompette. Il paraît que les bébés d'hiver sont plus sujets à la congestion nasale que les bébés d'été. Les Simplidose d'hydraSense ont vraiment fonctionné pour la dégager. C'est un must à avoir dans sa pharmacie. En doses individuelles, ils sont super pratiques et faciles à glisser dans le sac à couches (ok, c'est pas très écolo côté emballage, mais je pense que ça se recycle). La première fois que j'ai réussi à extirper un caca de nez avec un mouchoir, je suis restée stupéfiée par la grosseur dudit caca! My God, on aurait dit une crotte de nez d'adulte! Pauv'tite chouette, elle vraiment des mini narines, je comprends qu'elle ait du mal à respirer des fois quand elle est au sein.

Ces derniers jours, je voyais qu'elle avait du mucus, mais j'étais incapable de le retirer. J'ai acheté le Mouche Bébé hydraSense. Elle a haï ça (que diriez-vous si je vous collais l'aspirateur dans la narine?). Elle a haï ça, mais ça a marché du tonnerre. Laissez-moi vous dire que ça prend du respire, retirer ça! J'aspirais à fond Léon. Vous ne croiriez pas le filet de mucus qui est sorti de là. Un autre gadget miraculeux à garder sous la main.


**Mathilde collabore maintenant super bien avec le mouche-bébé! Elle sait combien elle respire mieux après.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

G., les simplidoses d'hydrasenses sont recommandées car il n'y a pas de contamination croisée (comme par exemple avec le compte goutte)! Excellent choix!

G. a dit…

Yé! Merci pour l'info!

Manu a dit…

Je suis contente que les mouches bébé fassent apparition au Canada... Il était temps! Ça fait 14 ans que je me les fais venir de France... C'est vraiment ce qui a de plus efficace pour libérer les petites narines de nos trésors. On a encore beaucoup de chemin à faire côté produits pour bébé ici.

G. a dit…

@Manu : Si tu connais des gadgets miracles, même s'ils ne sont pas dispos ici, je serais curieuse! Tu peux m'écrire : blogmamanzine@gmail.com

Enregistrer un commentaire