mardi 16 février 2010

Déclaration d'amour



Est-ce que je vous ai dit combien on aime notre poussette? Elle roule comme un charme même dans la gadoue, son panier de rangement est grand et super pratique, son landau embellit mes nuits et nos sorties en visite, elle est légère et modulable, elle se range dans un coin... Maudit bon achat. Je ne voudrais pas d'une autre, même pas d'une Bugaboo.

Parlant de bonnes affaires, Trendy Stroller offre présentement un rabais de 100$ sur trois modèles Uppababy Vista de l'an dernier dans le noir, le vert et le orange.

Lire ma revue des poussettes

2 commentaires:

Marianne a dit…

Je m'en allais justement chercher ton billet sur les poussettes (je vais magasiner la mienne en fin de semaine prochaine) et TADAM! Tu écris sur ton bolide aujourd'hui même... Méchante synchronicité ;)

J'ai quasiment envie d'aller me chercher votre modèle tout de suite! Je vais aller faire un tour chez Trendy Stroller, c'est sûr.

Merci pour ces cues précieux!

G. a dit…

C'est sur Jean-Talon, juste à l'est de Décarie. L'entrée de la boutique est cachée sur le côté, nous on avait fait le tour de la bâtisse trois fois avant de trouver! Attention, c'est fermé le samedi mais ouvert le dimanche :
Sun: 12- 5
Mon-Wed: 10- 6
Thurs: 10- 7
Fri: 10- 1
Sat: Closed

Enregistrer un commentaire